Pleurer çà fait du bien…

Hebergeur d'image

Je crois que toute ma vie je me demanderais pourquoi elle me manque tant !

Depuis que notre amitié est fini çà fait plus de 2 ans maintenant, je sais que je peux partager avec vous mes amis des blogs mais çà n’est pas pareil j’ai beaucoup de mal à dire ce que je ressens, je pleure en écrivant, j’ai beaucoup pleuré aujourd’hui… encore et toujours je pleure à chaque fois que je suis contrariée, la vie n’est pas simple mais il y a plus malheureux seulement ma vie a changé, j’ai peur de tout j’ai peur de perdre un être cher, j’ai peur de parler et de dire des choses qui font mal, j’ai peur quand mon fils va faire la fête, quand mes tripes me font mal, j’ai tellement vécu l’erreur une fois de m’être trompée d’avoir dit la vérité que maintenant je ne sais plus parler je ne peux plus faire un pas en avant quand il faut faire connaissance avec d’autres personnes… et si je disais une bêtise!!! J’écris ce soir car j’en ai besoin je suis pas bien, j’aimerai jeter tout se qui se trouve sur mon bureau ainsi que cet ordi … J’ai encore peur de faire du mal à mes amis et à moi-même,  j’écris parce qu’une personne des blogs m’a dit un jour qu’il fallait écrire que çà faisait du bien et ensuite bruler le papier … alors je devrais bruler cet écran et je serais peut être en paix! je sais plus je vais me coucher je vais essayer de dormir et surtout ne pas pleurer, si je pleure j’aurai les yeux gonflés demain et je ne veux pas qu’on me voit comme çà alors je vais boire une tisane pour dormir çà me calmera et je dormirais mieux j’espère…

 

1 commentaire à “Pleurer çà fait du bien…”


  1. 0 rvallou 2 oct 2011 à 16:04

    C’est vrai, pleurer ça peut faire du bien mais sache que nous ne réagissons pas tous pareil.
    L’inquiétude put ton fils est tout à fait normal, tu es sa maman et une maman s’inquiète toujours pour son fils à n’importe quel âge.
    La peur de dire des choses qui peuvent blesser, celà arrive à tout le monde et c’est pour celà qu’il existe des excuses ou pardons.
    Ceux ou celles qui n’acceptent pas les excuses c’est qu’ils n’en valent pas la peine car tout le monde fait des erreurs.
    Restes toi même, y’a pleins de personnes qui t’aime comme ça.
    Je t’ai connu tendre attachante, maman poule, qui pense toujours aux autres et bien c’est dans ta nature et c’est très beau.
    La vie est faite de bonheurs comme de déception, de joies comme de malheurs.
    tu as des amis même si certains sont virtuels. On est là et tu le sais.
    Je t’embrasse fort
    Val

    ***********

    Je suis très touchée de te lire ma Val merci merci
    je t’embrasse fort aussi

    *************

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

Laisser un commentaire


septembre 2011
L Ma Me J V S D
« juil   oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Et si on allait vivre à Bue... |
THAILANDE * Lisa &a... |
Les Gîtes de la Roche de la... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Impressions d'Asie
| Location villa tilapia au S...
| Grenoble, perle du Dauphiné